Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Alpina : partenaire du Dîner des Armateurs de Tradition 2012

Animés par une passion commune pour le yachting et le nautisme, la marque horlogère suisse Alpina s’est associée au Dîner des Armateurs de Tradition 2012 qui s’est tenu le 8 décembre dernier au restaurant La Plage Parisienne afin de récompenser les armateurs de l’année.


Alpina : partenaire du Dîner des Armateurs de Tradition 2012
Réunissant près de 140 armateurs, capitaines, équipiers, organisateurs d’évènements nautiques et de dirigeants de yacht clubs de l’Atlantique et de la Méditerranées, cette édition conforte sa position de rendez-vous incontournable des gentlemen sailors du yachting classique.

A cette occasion, Alpina a offert une montre chronographe Sailing Yacht Timer à Christian Niels, élu « Armateur de Tradition » pour la catégorie Méditerranée et à Jean-Louis Vélasque élu « Armateur de Tradition » pour la catégorie Atlantique.

Rencontre attendue par la famille du yachting classique, le Dîner des Armateurs de Tradition est l’occasion pour les participants de partager leur passion commune, de confronter leurs souvenirs de la saison passée et d’échanger leurs secrets de navigation pour préparer leurs prochaines expéditions.


Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Décembre 2012 | Lu 875 fois