ALPINA WATCHES


Alpina : sponsor de l'équipe Michael Goulian au Red Bull Air Race World Championship

Liée au monde de l’aviation depuis près d’un siècle, Alpina renforce cette année son engagement dans l’aéronautique. Forte de sa récente collaboration avec le champion de voltige Michael Goulian, la marque est désormais le nouveau partenaire officiel de l’équipe Goulian lors du championnat du monde d’aviation Red Bull Air Race.


Après s’être associée au pilote du Red Bull Air Race, Michael Goulian, devenu ambassadeur de la marque, Alpina soutient l’équipe Goulian au grand complet lors du prestigieux Red Bull Air Race World Championship.
 
Rappelons que Michael Goulian est l’un des pilotes de démonstration aérienne les plus décorés au monde. Réputé en tant que pilote du Red Bull Air Race, Michael Goulian est l’un des sept pilotes professionnels à avoir reçu les récompenses les plus prestigieuses de l’industrie aéronautique : le Art Scholl Memorial Showmanship Award, le Bill Barber Award for Showmanship et l’ICAS Sword of Excellence.
 
Créé en 2003, le Red Bull Air Race World Championship a organisé sa 75ème course lors de l’opening de la saison 2017 à Abou Dhabi. Le championnat rassemble les meilleurs pilotes dans une compétition qui requiert vitesse, précision et habileté. Aux commandes des avions de course les plus rapides, agiles et légers, les pilotes atteignent les 370 km/h et supportent des forces allant jusqu’à 10G pendant qu’ils effectuent un slalom à 25 mètres de haut indiqué par des pylônes gonflables. En 2014, la Challenger Cup a été lancée pour aider la jeune génération de pilotes à développer les compétences nécessaires pour disputer le Red Bull Air Race World Championship.
 
Agenda du Red Bull Air Race 2017 :
10-11 février : Abu Dhabi, Emirats arabes unis
15-16 avril : San Diego, Etats-Unis
3-4 juin : Chiba, Japon
1-2 juillet : Budapest, Hongrie
22-23 juillet : Kazan, Russie
2-3 septembre : Porto, Portugal
16-17 septembre : Lausitz, Allemagne
14-15 octobre : Indianapolis, Etats-Unis

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Juin 2017 | Lu 705 fois