Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Antarès : une édition anniversaire avec cadrans en pierres naturelles


Après la Newport squelette anniversaire pour messieurs, c’est au tour de l’Antarès pour dames de célébrer les 75 ans de la maison horlogère familiale Herbelin avec de très belles interprétations aux cadrans de pierres naturelles (agate bleue ou malachite). Toujours avec bracelets interchangeables. Compter 689 euros.



Le fameux modèle Antarès de chez Herbelin revient donc cette rentrée 2022, dans une belle version « anniversaire » dotée cette fois-ci de cadrans en pierres naturelles. Une première pour la marque qui célèbre ainsi son 75ème anniversaire.
 
Rappelons que ce type de cadran dotés de pierres naturelles est très en vogue depuis les années 70, notamment chez Piaget et chez Bvlgari.
 
Montre de forme par son boîtier rectangulaire (27 x 19 mm, étanche à 30 mètres) réalisé dans un acier poli, Antarès présente une lunette biseautée mettant en valeur ces cadrans, le premier en agate bleue (qui va du bleu au mauve) et le second en malachite (d’un vert éclatant).

Chaque gemme étant différente, on peut considérer que chaque cadran est unique. Signés du nouveau logo Herbelin, ces cadrans protégés par un verre saphir sont survolés d’aiguilles stylisées donnant l’heure en toute sobriété.
 
On le sait, la montre Antarès est munie d’un système astucieux permettant de changer son bracelet en un tournemain. 

A cet effet, la marque française propose pas moins de trente coloris dans un large choix de matières (cuir, tissu, etc.), en simple et double tour. En l’occurrence, ces modèles sont présentés sur du velours bleu ou vert.
 
Cette montre est animée par un mouvement quartz de facture suisse d’une autonomie de 54 mois. On rappellera également que l’Antarès est l’une des montres portées au quotidien par Brigitte Macron. A découvrir au sein du nouveau flagship Herbelin  qui vient d’ouvrir dans le 6ème arrondissement de Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le Lundi 26 Septembre 2022 | Lu 2660 fois