Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Apple Watch Hermès Series 9 : élégance intemporelle et esprit sportif au sein de cette nouvelle collection


Cette saison, les bracelets de l’Apple Watch Hermès Series 9* mêlent références iconiques et innovations techniques. Maille, sangle, caoutchouc et barénia deviennent les terrains d’expression d’un minutieux travail de création avec ces différentes nouveautés.


Tout d’abord, un bracelet en maille fait son entrée dans les collections de l’Apple Watch Hermès. Par un jeu d’entrelacs, le bracelet Bridon évoque l’esthétique d’une bride équestre, signature de la maison, pour un mouvement… débridé.
 
Ensuite, le savoir-faire de la sangle tissée, avec le motif signature Toile H ou la touche colorée du Twill Jump, habille le poignet avec finesse et caractère.

L’iconique dessin Kilim, motif issu de la joaillerie Hermès, vient orner de ses H entremêlés un bracelet waterproof en caoutchouc mat kaki, rouge H, navy, orange ou noir, à la croisée du sportswear et de l’horlogerie.

Hommage aux racines équestres d’Hermès, le bracelet en veau Barénia (un cuir de plus en plus rare chez Hermès) s’annonce telle une ode au savoir-faire maroquinier de la maison. Absolument somptueux ! 
 
Enfin, le cadran Radial, réinterprétation de l’esthétique de la montre Cape Cod, est une invitation à prendre le large.

Les chiffres s’illuminent au passage de l’aiguille des heures comme les étoiles qui guident les navires à la nuit tombée. Un plongeon dans un temps magique.

Les nouvelles collections d’Apple Watch Hermès Series 9 sont disponibles en pré-commande depuis le 12 septembre 2023 sur Hermes.com et seront ensuite à la vente à partir du 22 septembre 2023.
 
Ces nouveautés seront disponibles dans une sélection de magasins en Allemagne, en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni, en Suisse, à Singapour et à Taiwan ; et plus tard dans la saison en Corée, au Mexique, et en Thaïlande.
 
*à notre grand regret nous avons annoncé par erreur cette semaine que ce partenariat était terminé.  


Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Septembre 2023 | Lu 8696 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail