Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

BRM : boutons de manchette, pince-cravate ou porte-clefs pour une nouvelle gamme d’accessoires


L’horloger français BRM poursuit son développement avec la commercialisation d’une nouvelle gamme d’accessoires : boutons de manchette, pince-cravate ou porte-clefs. Une diversification des produits certes, mais qui conserve l’ADN de la marque de Bernard Richards.



BRM : boutons de manchette, pince-cravate ou porte-clefs pour une nouvelle gamme d’accessoires
BRM, manufacture française créée en 2003, produit en très petites séries des montres à l’allure résolument sportive.

Dans cette même lignée et afin de compléter la gamme, la marque vient de présenter en une nouvelle ligne d’accessoires (elle proposait déjà des stylos et des ceintures).

Ainsi, vous retrouverez sur les boutons de manchette, les pince-cravates et les porte-clés, un corps en forme de piston réalisé en métal PVD noir ou inox brossé et métal chromé.

Les plaques centrales sont produites en inox laqué époxy cuit au four et vous offrent un large choix de décor (drapeaux, Gulf, BRM, damiers, etc.). Le tout, toujours dans l’esprit « Racing Spirit » cher à la marque !

Chaque étape, de la fabrication jusqu’à la finition, est réalisée à la main dans les ateliers BRM. « Les pièces ne sont jamais travaillées par déformation, mais exclusivement par enlèvement de matière, leur structure moléculaire est ainsi parfaitement préservée » assure Bernard Richards dans son communiqué.

Disponible chez les revendeurs BRM à partir d’octobre 2011. De 110 à 190 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Octobre 2011 | Lu 2436 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail