Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

BRM : chronométreur officiel des évènements Grand Pavois


La marque horlogère française BRM devient partenaire du salon nautique international à flot le Grand Pavois La Rochelle (septembre 2023), du Défi Atlantique Guadeloupe / Horta / La Rochelle (avril 2023) et du Rallye des Iles du Soleil (octobre/novembre 2023) pour une durée de trois ans de 2023 à 2025.



« La manufacture française BRM Chronographes est très fière d’être partenaire avec le Grand Pavois La Rochelle, l’un des plus beaux et prestigieux salons nautiques de France » a déclaré pour l’occasion Bernard Richards, PDG de la marque horlogère.
 
« C’est un véritable honneur et une grande fierté que d’avoir B.R.M Chronographes en tant que partenaire horloger et chronométreur officiel de nos événements. Un partenariat d’autant plus important et symbolique, que Bernard Richards à l’image de Grand Pavois Organisation, est un passionné » déclare de son côté Alain Pochon, président de l’association.
 
Pour l’occasion, BRM lance une édition limitée de trente montres automatiques (44 mm, cadran bleu avec fanions ; 4.480 euros) ainsi qu’une série de bracelets à l’image du Grand Pavois la Rochelle. Chaque montre, sera commercialisée et livrée dans un écrin de luxe avec plaque d’identité.

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Décembre 2022 | Lu 1549 fois