Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Bijouterie Jacot (Le Sentier-Suisse): un magasin redessiné et redimenssionné


Après un incendie qui a eu lieu au mois d’octobre 2007, l’horlogerie–bijouterie Jacot au Sentier en Suisse a été inaugurée le vendredi 13 juin dernier en présence de Natacha Wenger, ambassadrice des montres Léonard et marraine du magasin.



Bijouterie Jacot (Le Sentier-Suisse): un magasin redessiné et redimenssionné
C’est dans ce nouvel espace horlogerie-bijouterie et de son « Salon du Temps » que les convives ont pu découvrir les plus belles montres du moment et certaines exclusivités présentées à Baselworld et au SIHH de cette année.

En effet, ce nouvel espace inédit dédié aux marques prestigieuses de la Vallée de Joux a été redessiné et redimensionné par l’architecte J.-Ch Rochat et l’entreprise Bodenmann : un décor luxueux, un salon de vente, un atelier de réparation et des bureaux. « Un univers haut de gamme digne des grandes marques représentées » soulignent les responsables de la boutique dans leur communiqué.

C’est dans cet aménagement fait de bois et de verre, que la fidèle équipe de Raymond Jacot sera désormais à la disposition des clients pour leur faire découvrir ce nouvel espace horloger et les conseiller, pour les aider à trouver une idée de cadeau ou tout simplement leur faire plaisir.

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes à cette inauguration : les autorités, les représentants des manufactures et quelques personnalités du monde politique et horloger qui se sont retrouvées devant la façade rénovée de ce magasin d’exception.

Jacot Horlogerie – Bijouterie
Grand-Rue 38
CH-1347 Le Sentier

E-mail : info@jacot.biz
www.jacot.biz

Tél. : 41 21 845 57 36
Fax : 41 21 845 70 37

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2008 | Lu 16154 fois