Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling Super Chronomat Automatic 38 : une montre très féminine et sportive à la fois


Si la Chronomat était un chrono Breitling uniquement masculin à ses débuts, elle s’est féminisée au fil du temps avec différentes collections destinées à une clientèle féminine. En cet hiver 2022/2023, elle arrive dans une nouvelle version Super Chronomat Automatic 38 en acier ou or et acier avec lunette en diamants de synthèse.



La Super Chronomat Automatic 38 est conçue pour être polyvalente. Elle se porte aussi bien avec un costume qu’en t-shirt et jean. On distingue une « Super » des autres modèles de la famille Chronomat à ses cavaliers et sa couronne en céramique, ainsi qu’au bracelet Rouleaux en caoutchouc disponible
uniquement dans cette ligne.
 
Outre sa prestance, l’Automatic 38 (calibre certifié COSC) a également un côté rayonnant. Des diamants de synthèse surdimensionnés ornent le tour de la lunette en or rouge 18 carats ou en acier. Les trois couleurs de son cadran (argent, vert menthe et bleu glacier) ajoutent une touche de raffinement !

Enfin, vous pouvez associer votre couleur préférée à un bracelet Rouleaux en caoutchouc, en métal poli ou un bracelet en alligator.
 
L’autre point fort de la collection est la première montre traçable de Breitling : il s’agit de la Super Chronomat Automatic 38 Origins présentée fin aout 2022 à Genève. Son or artisanal et ses diamants de synthèse sont obtenus selon de nouvelles normes industrielles de pointe.


Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 13 Janvier 2023 | Lu 2705 fois