Aujourd’hui, la marque poursuit le développement de ce modèle avec l’arrivée de deux nouvelles pièces : une avec cadran bleu et l’autre avec cadran bronze (marron). Rappelons que ce chronographe à triple fuseau horaire s’inspire d’une montre des années 1950-1960.
Avec ce chrono, Breitling propose un garde-temps particulièrement complet. En effet, cet imposant modèle de 46 mm (qui ne convient qu’aux gros poignets) est un chronographe-date à triple fuseau horaire étanche à 100 mètres.
En revanche, ce qui est étonnant, c’est que Breitling ait proposé dans ses boutiques exclusives une version de la Chronoliner avec calibre « manuf » (édition limitée à 100 ex) et par ailleurs, des modèles équipés de calibres automatiques chronos « standards », COSC certes, mais « standards ». Cela risque d’être un peu confusant dans l’esprit des acheteurs… A noter que le modèle avec calibre B04 se reconnait au positionnement des compteurs en « C » et les autres, avec un positionnement en « C ».
Ces deux Chronoliner bleue (Aurora) et bronze (Panamerican) sont disponibles sur bracelet en cuir, en acier, en acier tressé ou en caoutchouc reprenant le relief de l’acier tressé.