Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Bruce Dickinson, Iron Maiden et MAT Watches


Le leader d’Iron Maiden, groupe de rock mondialement connu, est un fan absolu de la marque horlogère française MAT Watches. Egalement pilote d’avion émérite, il pose sur cette photo avec son chrono gaucher Air en acier.


Bruce Dickinson et sa MAT Watches
MAT Watches est une marque horlogère française relativement discrète mais qui sait séduire les amateurs de montres militaires et les fans d’aviation. Le fait est qu’elle fournit l’armée et les forces spéciales depuis des années. Tout en commercialisant par ailleurs des montres grand public ultra-robustes et viriles dédiées à ceux qui souhaitent porter un garde-temps en toute occasion sans avoir trop à s’en préoccuper…

La marque est particulièrement bien introduite dans le domaine de l’aérien. Militaire bien sûr, mais également civil… C’est comme ça que Fabrice Pougez, le fondateur de MAT Watches a rencontré Bruce Dickinson, le leader du groupe de rock Iron Maidon (heavy metal). Une véritable star qui a vendu des millions d’albums, mais également un véritable homme d’affaires et un pilote émérite. C’est le pilote et instructeur aéronautique qu’a croisé l’horloger. Et c’est la passion pour l’aviation et les montres militaires qui a réuni les deux hommes.

Désormais, Bruce Dickinson (en pleine rémission de son cancer de la gorge et de la bouche), ne quitte plus son chrono Air de chez MAT Watches. Il s’agit d’une montre en acier de type gaucher, chrono tricompax/date automatique embarquant l’increvable Valjoux 7750.
 
Bruce Dickinson repartira l’année prochaine pour une nouvelle tournée mondiale avec Iron Maiden baptisée The book of souls. « Notre dernier concert commence à dater et nous sommes impatients de repartir en tournée indique-t-il. Maiden se nourrit de ses concerts et du plaisir de jouer pour nos fans, c’est ce que nous préférons. Nous avons hâte de revenir à Paris, sur l’Hippodrome de Longchamp, dans le cadre du Download Festival en France ».
 
C’est lui-même qui transportera toute son équipe à bord de son Boeing 747-400 Jumbo Jet. A priori, si rien ne change, le groupe devrait se produire à Paris le 10 juin 2016. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Novembre 2015 | Lu 3487 fois