Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bucherer fête Noël tout au long du mois de décembre


Cette année encore, la maison Bucherer fait vivre pendant un mois entier, l’esprit de Noël. Quatre semaines lors desquelles l’enseigne adoucit l’attente de la période la plus magique de l’année grâce aux différentes animations spécialement imaginées pour cette occasion.



Bucherer fête Noël tout au long du mois de décembre
Au gré des jours et des semaines, Bucherer célèbre donc le plaisir de se retrouver et d’être ensemble (si tant que ce soit possible cette année).
 
Un voyage entre l’art, la gourmandise et l’horlogerie qui appelle les grands comme les petits à savourer et partager. Laissez-vous emporter par la magie de Noël !
 
Pause gourmande
Bucherer vous propose de découvrir le plus français des chocolatiers belges : Pierre Marcolini.
Venez déguster de délicieux financiers accompagnés d’un chocolat chaud d’exception !
Rendez-vous :
Samedi 12 décembre
Samedi 19 décembre
 
Tour en calèche
Afin de profiter de l’esprit de Noël à Paris, Bucherer propose à ses clients, un merveilleux tour en calèche au sein du célèbre Triangle d’or.
Rendez-vous :
Samedi 12 décembre
Samedi 19 décembre
 
Par ailleurs, forte de sa volonté de promouvoir la culture et de mettre en avant comme chaque année des artistes, Bucherer vous invite à découvrir les dessins de Camille Caravaca et les photos de la jeune et talentueuse Gala Vilarrasa, au sein de son écrin parisien.
 
Exposition de dessin de montres vintage au sein de l’espace CPO
Camille Caravaca, 31 ans, ingénieur dans le secteur de l’aéronautique depuis 2013, a commencé à dessiner des montres au printemps 2020. Ses reproductions version grands formats (A3 et A2) sont entièrement réalisées aux crayons graphites. L’exposition sera consacrée aux dernières créations
de cette série de montres débutée en Avril 2020.
Exposition du 16 décembre 2020 au 17 janvier 2021
 
Gala Vilarrasa pour le Trèfle Rouge
Découverte par la maison d’édition La Maison Laurentine, Gala Vilarrasa une adolescente de 12 ans s’est lancée dans la photographie dans un Paris confiné. Elle profite des impératifs du confinement pour entreprendre plusieurs séries de photographies, toutes réalisées avec son smartphone.
 
La vente* des photos, 20 photos tirées et signées à 8 exemplaires uniquement, sera entièrement reversée au Trèfle Rouge pour accompagner les enfants fragilisés.
 
*pour l’achat d’une photo, au travers d’un don à l’association Le Trèfle Rouge, ouvre droit
à une réduction fiscale de 66%.
 
Pour tout renseignement : 01 70 99 18 88 / paris@bucherer.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Décembre 2020 | Lu 2908 fois