Aujourd’hui, son catalogue de montres masculines n’est pas forcément adapté aux gouts des clients européens et encore moins français. Pourtant, un modèle se démarque des autres. Une plongeuse : l’Oceanographer Devil Diver.
Il s’agit d’une montre de forme coussin d’inspiration vintage de 44 mm en acier, étanche à 200 mètres, qui a été relancée l’année dernière en série limitée. Elle revient en catalogue en 2019, donc sans être limitée. Donc plus facilement accessible.
A noter le logo Bulova à midi, stylisé très 70’s et la mention Oceanographer. A noter la mention 666 feet (200 mètres) à 6h, qui donne son nom au modèle, le 666 étant le chiffre du diable !
Côté moteur, cette Devil Diver (contrairement aux éditions limitées de l’année dernière avec calibre Sellita) embarque un mouvement automatique japonais de chez Miyota, le 821D. Elle est garantie trois ans. L’ensemble se porte sur un bracelet en acier mais rien ne vous empêche de la porter sur un bracelet caoutchouc ou cuir pour un look plus citadin.