Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Camille Fournet : un très bel étui de voyage pour outils horlogers et bracelets-montres


La maison Camille Fournet, spécialisée dans les bracelets-montres, les sacs et la maroquinerie propose au sein de son catalogue, un très bel accessoire très pratique pour les amateurs d’horlogerie : un étui en taurillon qui permet de ranger les outils nécessaires au changement de vos straps et qui accueille jusqu’à trois bracelets ! Compter 490 euros.


La maison Camille Fournet est connue et reconnue pour ses bracelets-montres haut de gamme en prêt-à-porter mais également en sur-mesure. Elle fournit d’ailleurs de très nombreuses grandes marques horlogères en bracelets-montres depuis des années…
 
Bien consciente des besoins des amateurs et des collectionneurs, qui aiment à changer eux-mêmes les bracelets de leur montre, elle propose au sein de son catalogue un très bel accessoire en taurillon (avec patte de fermeture en alligator) qui accueille les petits outils nécessaires au changement d’un strap et un espace en feutrine permettant de ranger trois bracelets !  

Cette marmotte offre des dimensions réduites -10,5 x 16 x 2 cm- qui lui permettent d’être totalement nomade.

Elle se ferme par le biais d’un bouton pression et est fournie avec une pince brucelle pour changement de bracelets métal ou cuir toute marque, un tournevis d’horloger à bille 200, un tournevis d'horloger à bille 120 et un outil Bergeon personnalisé Camille Fournet.
 
Cet accessoire horloger très pratique est fabriquée à la main et en France par les artisans Camille Fournet. Un accessoire idéal pour toute personne voyageant et souhaitant pouvoir ranger dans un écrin élégant les bracelets de montres et les outils horlogers.  


Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Février 2024 | Lu 2062 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail