Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Chez Maman : à la découverte des best-sellers horlogers de nos amis japonais


La boutique horlogère multimarque Chez Maman, proposant une belle sélection de garde-temps dans l’entrée de gamme, dévoile ses best-sellers horloger en provenance du Pays du Soleil Levant : Kuoe, Vague, Orient ou Naval. Voici ses meilleures ventes de montres nippones.


Kuoe Old Smith 90-002 Ivory Automatique
Cette montre automatique s'inspire des pièces militaires britanniques des années 40. De fait, le modèle Old Smith de Kuoe recrée le design de cette époque avec un diamètre de 35 mm rarement vu dans les montres automatiques modernes, des chiffres arabes, des aiguilles avec matière luminescente orange et un cadran avec une finition mate. Le boitier est en acier poli. Il embarque un mouvement automatique Seiko NH38. Ce modèle est assemblé par Kuoe à Kyoto, Japon.

Vague Watch Co Every One
La première montre de fabrication japonaise de Vague Watch Co. est basée sur un modèle développé par un célèbre fabricant de montres pour les explorateurs dans les années 1950 (la Rolex Explorer 1016 pour ne pas la citer…).
 
Le boîtier de 34 mm embarque un mouvement automatique japonais. Le cadran au fini miroir, souvent visible sur les montres anciennes, est disponible en deux types : noir et dégradé marron (cette version évoquant un cadran patiné par les années).

Orient Bambino Version 4
Orient est l'une des plus grande entreprise japonaise de production de montres. Elle fut créée en 1950 par Shogoro Yoshida. La Bambino est l’un de ses grands classiques (disponible en différentes tailles dont cette 41 mm). Une montre de ville, habillée et indémodable arborant un design vintage. Ce modèle embarque un mouvement automatique à remontage automatique de 40h de réserve de marche.

Naval Watch produced by Lowercase FRXA001 Black
« Naval Watch Produced by Lowercase » est une collection réalisée sur la base du concept de « montres militaires urbaines adaptées à la mode ». Des garde-temps au design sportif arborant des cadrans de couleur très tendance. Cette montre est produite et assemblée au Japon. Elle embarque le mouvement automatique Seiko Cal.NH35.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Avril 2024 | Lu 7657 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail