Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Cruciani C pour Telethon T


La marque italienne de bracelets Cruciani C vient d’annoncer le lancement d’un de ses fameux petits bracelets (disponible en trois couleurs) en soutien au Téléthon 2013, dont la vente servira à participer au financement de la recherche de remèdes pour des maladies rares. Bref, un petit C pour un grand T.



Cruciani C pour Telethon T
Cette année, la maison italienne a donc décidé de soutenir le Téléthon (Italie) en proposant un bracelet en macramé reprenant le logo en forme de T de la Fondation qui lutte d’arrache-pied contre les maladies génétiques rares et fortement invalidantes. Ces bracelets sont disponibles en rouge, bleu ou vert et sont en vente depuis le 18 novembre dernier sur les sites Internet du Téléthon ou sur celui de la marque.
 
Le prix de ce bracelet est de 10 euros (25 euros pour les trois) ; les recettes seront reversées à la Fondation afin de financer les différents projets de recherches, en espérant pouvoir contribuer à l’élaboration de médicaments et d’aider ceux qui souffrent de maladies génétiques rares et fortement invalidantes...
 
Rappelons que la marque Cruciani a été fondée en 2011. A l’origine, cette entreprise a été l’un des leaders dans le domaine du cashmere pendant plus de vingt ans. Aujourd’hui, c’est aussi le « must » des bracelets en macramé. En deux ans, plus de quinze millions d’unités se sont vendues dans le monde entier. Différents styles, différentes couleurs et de prestigieuses collaborations avec entre autre, Disney, Warner Bros, Damiani ou encore WWF. Son expansion a amené la création d’accessoires comme des sacs à main, des écharpes en soie et de la petite maroquinerie en cuir. En tout, 22 boutiques et 20 points de vente dans le monde.
 
Dernière petite précision, vous pouvez porter ce bracelet (très tendance) sans crainte au même poignet que votre montre. Aucun risque de rayure contrairement à d’autres…

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Novembre 2013 | Lu 568 fois



Jean-philippe Tarot