Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Daniel Ricciardo porte une Tudor avec un cadran bleu inédit aux couleurs de Visa Cash APP


Il y a quelques jours, à l’occasion de la présentation de l’écurie de Formule 1 Visa Cash APP RB, les amateurs de belles mécaniques (avec roues et/ou avec bracelet) ont immédiatement remarqué au poignet du pilote Daniel Ricciardo une montre Tudor totalement inédite avec boitier en céramique noire et cadran bleu vif !


Depuis dix jours, les supputations vont bon train ! En effet, alors que la nouvelle écurie italienne Visa Cash App RB, ex-AlphaTauri, dévoilait à Las Vegas sa toute première monoplace, on apprenait par la même occasion, que la maison horlogère Tudor était partenaire officiel Visa Cash APP.
 
Lors de la présentation officielle des nouvelles monoplaces, les amateurs de montres ont immédiatement remarqué sur les photos promotionnelles, au poignet de Daniel Ricciardo, le pilote vedette de cette écurie, une toute nouvelle montre Tudor !
 
Selon toute vraisemblance, il semblerait qu’il s’agisse d’une Black Bay dotée d’un boitier en céramique noire et d’un cadran bleu vif, le pantone de cette nouvelle écurie de F1. Avec bien évidemment, les fameuses aiguilles "snowflakes" et un calibre automatique "maison". 

Naturellement, la toile et les réseaux sociaux se sont empressés de partager l’information et, désormais, les amateurs de Tudor espèrent que cette nouvelle montre sera présentée à l’occasion du prochain Watches & Wonders en avril prochain à Genève.
 
A moins que ce garde-temps ne soit réservé qu’aux membres de l’écurie Visa Cash APP RB ? Affaire à suivre…

Peut-être verra-t-on cette année, une Tudor montée sur un podium en compagnie d’une Moser devant une horloge Rolex qui reste bien évidemment, le chronométreur officiel de la F1 !

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Février 2024 | Lu 4284 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail