Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Tudor en Formule 1 avec la nouvelle écurie Visa Cash APP RB Formula 1


Grande nouvelle pour la maison Tudor qui renforce sa position de partenaire sportif en devenant le sponsor de la nouvelle écurie de Formule 1, Visa Cash APP RB, pour la prochaine saison, avec les pilotes Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda.



Alors que la nouvelle écurie italienne Visa Cash App RB, ex-AlphaTauri, a dévoilé hier à Las Vegas sa toute première monoplace, on apprend que la maison horlogère Tudor sera partenaire officiel de ce « nouvel » acteur de la F1.
 
Tout comme pour l’ancienne écurie AlphaTauri (entièrement remaniée dans cette nouvelle version), c'est le duo de pilotes Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda qui pilotera la voiture de l'écurie Visa Cash App RB lors de la saison 2024.
 
Précisons que ce n’est pas la première fois que Tudor se retrouve dans les paddocks du sport-auto. On se souvient de l'équipe Tudor Watch Racing, mais cela remonta à la fin des années 60. Plus récemment, on retrouvait la maison au bouclier dans le championnat IMSA Tudor United SportsCar.
 
Peut-être verra-t-on cette année, une Tudor montée sur un podium en compagnie d’une Moser devant une horloge Rolex qui reste le chronométreur officiel de la F1 ! Peut-on également s’attendre à un chrono Visa Cash App à l’occasion des présentations de Watches & Wonders 2024 ? Encore quelques semaines à attendre !

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Février 2024 | Lu 2093 fois