Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Daniel Wellington DW Smartwatch Case : une carrure pour l'Apple Watch


Voici un accessoire intéressant développé par la marque de montres d’entrée de gamme Daniel Wellington qui propose, depuis quelques semaines, une carrure en acier avec bracelet caoutchouc destinée à accueillir votre Appel Watch. Compter dans les 230 dollars.



Lancée en 2015, l’Apple Watch est un énorme succès commercial avec plus de 100 millions d’unités vendues dans le monde à fin 2020. Ce, en cinq ans et demi seulement. Et son taux de progression reste énorme.
 
Dans ce contexte, on comprend que certains, proposent des accessoires complétant cette montre, au même titre que les coques pour les iPhone par exemple.
 
Désormais, en plus des très nombreux bracelets disponibles sur le marché (de Hermès à ABP Concept en passant par toutes les autres marques de straps d’entrée de gamme), la marque de montres Daniel Wellington propose depuis quelques semaines une carrure en acier avec bracelet intégré qui vient accueillir votre Apple Watch.  

Baptisé « DW Smartwatch Case » il s’agit donc d’une carrure en acier (42 x 42 mm ou 45,5 x 45,5 mm) avec couronne et poussoir à droite et bracelet en FKM (un élastomère particulièrement résistant) avec boucle déployante. Disponible en acier, acier noir ou acier « or ». Cette coque pour montre est compatible avec les Apple Watch séries 6, 5, 4 et l’Apple Watch SE.
 
Un produit extrêmement malin qui profite de la popularité de cette smartwatch ! On pourrait même imaginer à terme des carrures qui reprennent certains boitiers iconiques... Mais ceci est une autre histoire !
 
*En dépassant les 100 millions d’exemplaires vendus, cette montre connectée est devenue la quatrième ligne de produits chez Apple derrière l’iPhone, l’iPad et le Mac.



Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Décembre 2021 | Lu 5669 fois