Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Des repose-montres très sympas et très accessibles en groom ou astronaute


On peut trouver sur les grandes plateformes de vente en ligne chinoises, toute une série de repose-montres à des prix défiant toute concurrence. Parmi l’offre, deux ont retenu plus particulièrement notre attention : un groom très « Cartier » et un astronaute très « Omega ». Compter une dizaine d’euros livraison comprise.


Le repose-montre : voici un produit qui n’existait pas encore il y a quelques années de cela. Et puis, avec le développement des ventes de garde-temps de luxe, les collectionneurs ayant de nos jours toute une collection de belles mécaniques, différents modèles de reposes-montres ont commencé à apparaitre sur le marché.
 
A priori, on a le sentiment que cet accessoire ne sert à rien ou à pas grand-chose… Que nenni ! De nombreuses tables de nuit ou bureaux ont des surfaces qui peuvent rayer le boitier ou le bracelet de votre montre. Soit quand vous la posez pour dormir, soit la journée quand vous travaillez sur votre ordinateur.
 
Aujourd’hui, de nombreux reposes-montre sont disponibles sur le marché. Du moins cher au plus luxueux, comme le modèle de chez Duret par exemple. Dans la catégorie très accessible, les plateformes de vente en ligne chinoises comme Aliexpress par exemple, commercialisent ces produits à des prix défiant toute concurrence.

Parmi les différents modèles, deux ont particulièrement retenus notre attention : l’un est un petit groom vêtu de noir et rouge avec son calot sur la tête (très inspiré par l’univers de Cartier bien évidemment) qui présente ses deux bras tendus pour accueillir votre Tank, votre Pacha, votre Santos, votre Baignoire, etc. L’autre est un astronaute qui évoque quant à  lui Omega et sa Moonwatch.
 
Pour ce prix, le produit est véritablement sympa. Quatre petits coussinets placés sous la figurine de 11 cm de haut permettent de ne pas rayer vos meubles et un coussinet plus large, placé au niveau des bras accueille votre garde-temps sans risques de rayures.
 
Idéal sur votre bureau ou table de nuit et un petit cadeau sympa et pas cher pour tout amateur de montre. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Mai 2023 | Lu 9811 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail