F.P. JOURNE


Genève : 6ème édition de la Coupe de golf F.P. Journe

Le prestigieux horloger F.P. Journe a organisé le week-end du 4 mai dernier, sa sixième coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève (Suisse) avec la formule Greensome et Stableford. A cette occasion, la manufacture a présenté ses nouveaux modèles de la lineSport, le Centigraphe à remontage manuel et l’automatique Réserve avec bracelet en métal assorti aux boîtiers.


F.P. Journe a récompensé les gagnants en champagne brut, Nicolas Rey et Victor de Rivoire, qui ont chacun reçu un magnum Laurent-Perrier La Cuvée.
 
Par ailleurs, le classement net a récompensé les premiers, Caroline Fatini del Grande et Alessandra Cavalleri, qui ont reçu chacun un parapluie de golf et un portefeuille en cuir F.P. Journe. Les seconds, Peter Gage et Harold Primat ont remporté un magnum de Vieilles Vignes Château Le Rosey et les troisièmes, une bouteille de Champagne Laurent-Perrier.
 
Le concours Nearest to the Pin a été remporté quant à lui par Gérard De Geer qui a reçu une pendulette réveil F.P. Journe. Les gagnants de la catégorie Junior Victor Berger et Melissandre de Warlincourt ont remporté chacun un sac de golf F.P. Journe.
 
Rappelons que la LineSport est une collection de montres sportives en version titane ultra légère avec mouvement en aluminium ainsi qu’en or 6N ou en platine avec mouvement en or rose 18 ct.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Mai 2019 | Lu 464 fois