Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Gustavo Kuerten : ambassadeur Hublot… et édition limitée King Power Guga Bang


Hublot poursuit le développement de ses partenariats avec des sportifs de renom avec l’arrivée du tennisman brésilien Gustavo Kuerten comme ambassadeur de marque au Brésil. Pour célébrer ce partenariat, la marque lance une édition limitée King Power Guga Bang. Détails.



Gustavo Kuerten pour Hublot
Hublot accueille donc Gustavo Kuerten, alias Guga, triple vainqueur de Roland Garros, ancien numéro un mondial du tennis et membre du International Tennis Hall of Fame, au sein de sa famille d’ambassadeurs de la marque.
 
Tous sont des légendes vivantes dans leur sport, parmi lesquelles Kobe Bryant, star américaine du basket dans l’équipe des Los Angeles Lakers, Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, et l’un des trois meilleurs attaquants de football du monde le colombien Radamel Falcão Garcia.
 
Comme à son habitude et pour célébrer ce partenariat, Hublot lance une édition limitée en l’honneur du champion : la King Power Guga Bang (seulement 100 exemplaires numérotés) qui permettra de soutenir financièrement l’Instituto Guga Kuerten qui a pour vocation de favoriser l’intégration sociale par le sport et l’éducation au Brésil.
 
La King Power Guga Bang est dotée d’un boîtier en titane de 48 mm de diamètre, avec lunette en carbone. La signature de Guga est visible sur le cadran à 8 heures, et l’affichage de la date en jaune évoque une balle de tennis. Le fond du boîtier présente la célèbre image du joueur de tennis, à l’intérieur d’un fameux coeur, comme celui qu’il avait dessiné sur la terre battue de Roland Garros lors de sa dernière victoire du tournoi.
 
À propos de l’Instituto Guga Kuerten

Offrir des opportunités aux enfants, adolescents et adultes présentant un handicap par la promotion d’ateliers sportifs et d’activités éducatives. Tel est l’objectif de l’Instituto Guga Kuerten, une organisation non gouvernementale fondée en 2000 par la famille Kuerten. Cet institut, qui a déjà accompagné 45 000 jeunes, apporte son soutien à des activités éducatives dans l’État brésilien de Santa Catarina.
 
Le désir de travailler avec des enfants et adultes ayant des besoins particuliers était un rêve de Gustavo Kuerten. Il est devenu réalité grâce aux tournois que ce joueur de tennis a remportés pendant sa carrière professionnelle. L’IGK a été créé après que Guga eut remporté pour la deuxième le tournoi de Roland Garros. L’institut investit dans le fonctionnement de centres d’activités sportives et d’éducation (Champions of Life), lesquels accueillent chaque année 720 enfants et adultes présentant un handicap

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Septembre 2013 | Lu 931 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail