Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

IWC : les boutons de manchette Big Pilot


Bonne idée de la part d’IWC qui a imaginé des paires de boutons de manchette reprenant le fameux design de la couronne de la Big Pilot ! Existent en acier, en titane et en or rouge. Cadeau idéal pour les amateurs de la manufacture de Schaffhouse.



De nombreuses marques horlogères proposent des boutons de manchette évoquant leurs montres « phare ». C’est le cas chez Cartier, chez Omega, chez F.P.Journe, chez Patek Philippe, chez Audemars Piguet, etc. La liste est longue.
 
Aujourd’hui, en cette fin d’année 2021, c’est au tour d’IWC de s’inspirer de l’un de ses best-sellers : la fameuse Big Pilot, que l’on ne présente plus, et sa non moins fameuse couronne de remontoir de forme conique et proéminente, qui permettait aux pilotes de régler leurs montres avec leurs gants en mouton.
 
C’est donc cette couronne de remontoir qui a donné naissance à cette collection de boutons de manchette qui reprend ce design si caractéristique. Et c’est réussi. Ces accessoires existent en acier (180 euros), en titane (200 euros) et en or rouge (1.200 euros).





Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Décembre 2021 | Lu 3974 fois



Jean-philippe Tarot