Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

J.O. de Vancouver : Alpina partenaire de la skieuse française Marie Marchand-Arvier

Alors que les Jeux Olympiques de Vancouver viennent de démarrer, la marque horlogère suisse Alpina et la skieuse française Marie Marchand-Arvier, vice-championne du monde de Super G en 2009, renouvellent leur partenariat.


J.O. de Vancouver : Alpina partenaire de la skieuse française Marie Marchand-Arvier
A 24 ans, Marie Marchand-Arvier, membre de l’équipe de France, fait partie des meilleurs espoirs français de ski alpin.

Après ses premiers JO en 2006 à Turin, ses deux podiums de Coupe du Monde en 2007 et ses deux titres nationaux en 2008, la skieuse des Contamines a été sacrée vice-championne du monde de Super G lors des mondiaux de ski alpin à Val d’Isère l’an dernier.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Aujourd’hui, elle dispute les Jeux Olympiques de Vancouver avec l’équipe de France.

A l’occasion des nombreuses étapes du circuit, Marie Marchand-Arvier portera une montre chrono pour femme de la collection Avalanche qu’elle a choisie dans ses deux versions (en acier et en or rose).

Ces deux montres serties de 24 diamants et animées par le calibre AL-350, ressemblent en tous points à la championne : sportives et élégantes !

A l’origine de ce partenariat ? Une histoire d’amitié… En effet, Jean-Jacques Weber, distributeur des montres Alpina en France, est ami avec un ancien détaillant horloger de Nancy : Jean-Paul Arvier. Fier de sa championne de fille, il en parle à ce dernier... La suite, vous la connaissez !


Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Février 2010 | Lu 4639 fois