Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jean Rousseau : un bracelet Compass en Cordura pour l'Amphibian d'Eska


La maison française Jean Rousseau, spécialisée dans les bracelets-montres a spécifiquement imaginé un strap en Cordura noir avec coutures de couleur crème pour la montre Amphibian d’Eska dont il ne reste que quelques jours pour la commande sur Kickstarter !


Attention, les précommandes Kickstarter pour la très belle Amphibian d’Eska se termine dans quelques jours… Raison pour laquelle nous avons décidé de revenir sur cette recréation et notamment sur le bracelet imaginé par la maison française Jean Rousseau, spécifiquement pour cette plongeuse aux origines vintage.
 
Rappelons que le Cordura est un tissu dérivé du nylon qui s’avère particulièrement solide et résistant ; il a été mis au point par le géant américain de la chimie, DuPont. Il est couramment utilisé dans la fabrication de sacs à dos, de chaussures et de vêtements.
 
En l’occurrence, ce bracelet « Compass » est proposé en Cordura noir avec des coutures crème qui font écho aux chiffres et index du cadran. Il est légèrement bombé, rembordé et cousu. Ses matières techniques et ses appliques caoutchouc en font un élégant bracelet de montre sport.

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Février 2024 | Lu 1641 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail