Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Le chrono Hanhart 417 ES n°1 vendu aux enchères sur eBay pour l'Ukraine


Alors que la guerre en Ukraine préoccupe une grande partie du monde, la maison horlogère Hanhart a décidé de venir en aide aux Ukrainiens en mettant aux enchères le chrono 417 ES no 1 ; la marque fera don de la totalité des recettes à l’association allemande « Aktion Deutschland Hilft ».



Pour encourager le plus grand nombre possible de fans de montres du monde entier, la vente aux enchères aura lieu sur la plateforme eBay  (6.001 euros pour le moment à l'heure de la publication).

a marque a fixé le 4 mars 2022 comme date de départ pour cette vente aux enchères qui durera sept jours donc, jusqu’au vendredi 11 mars matin.
 
Lire aussi : Hanhart, réédition du fameux chrono de Steve McQueen

Rappelons que c’est la première fois dans l’histoire de Hanhart 1882 que la numéro 1 d’une montre produite en série ne sera pas conservée et exposée dans le musée Hanhart de Gütenbach en Allemagne, mais quittera la manufacture définitivement. Pour une bonne cause.
 
Hanhart réglera bien sûr les frais facturés par eBay pour que le montant total bénéficie pleinement à l’association allemande « Aktion Deutschland Hilft ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mars 2022 | Lu 1099 fois