Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Lease a watch : arrivée de la Location Longue Durée, une offre dédiée aux pros


Début 2014, la société française Lease a watch proposait une nouvelle manière –plutôt originale et inédite- de payer votre prochaine montre de luxe. En recourant au leasing… à la location-vente, si vous préférez. Un an plus tard, après une première refonte de son site Internet, cette start-up revient avec un nouveau produit destiné aux professionnels : la Location Longue Durée.


Au départ, Lease a watch s’adressait uniquement aux particuliers. En ce début d’année 2015, cette jeune entreprise étoffe son offre avec l’arrivée d’un nouveau produit, la Location Longue Durée (LDD) destinée aux entreprises. Comme le soulignent les responsables de cette société : « nous nous engageons à apporter, non seulement des conseils sur-mesure aux entrepreneurs pour choisir et financer au mieux leur nouvelle montre de luxe, mais aussi dans sa protection dans le temps avec l’Assurance Vol Tous Risques incluse (Lloyd) ».
 
Rappelons que la LLD est le mode de financement privilégié par les entreprises compte tenu de ses nombreux avantages fiscaux. Comment ça marche pour le cas d’une montre de luxe ? Petite ou grande entreprise, dirigeant, profession libérale, artisan ou commerçant… Vous choisissez le modèle (masculin ou féminin) qui vous convient au sein du catalogue (en ligne) ou via le formulaire de demande spéciale. Ensuite, au moment de l’établissement du contrat, vous choisissez la durée de votre location (entre douze et trente-six mois). A noter que l’assurance contre le vol/tous risques est intégrée dans le montant des loyers…
 
« La montre de luxe affiche ainsi de nombreux atouts remarque Pierre-Yves Vuillemin, directeur Marketing & Communication de Lease a watch. C’est un outil technique ou de représentation, ce peut aussi être une prime ou une gratification pour objectif atteint, augmenter l’attractivité de votre société lors d’un recrutement… ». En ce début d’année, c’est le moment de prendre rendez-vous avec votre patron et de négocier votre prochain garde-temps. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Janvier 2015 | Lu 5797 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail