Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Les bracelets Moonswatch de Camille Fournet


Surfant sur la vague de la fameuse Moonswatch, la maison Camille Fournet, spécialiste des bracelets-montres haut de gamme, dévoile une collection d’une dizaine de straps bi-matières en veau et alligator (20 mm) représentant les planètes. Compter 180 euros.


On le sait, la Moonswatch a permis à Swatch de revenir sur le devant de la scène avec un modèle totalement disruptif qui, reprenant le design de la fameuse Speedmaster d’Omega, rendait en parallèle, hommage aux différentes planètes.
 
La maison Camille Fournet, spécialiste des bracelets-montres haut de gamme (elle fabrique aussi pour de nombreuses marques) a décidé de surfer sur cette tendance spatiale en imaginant une collection d’une dizaine de straps baptisée Moonswatch, « inspirée par les astres de notre système solaire. qui rend également hommage aux planètes ».

Ces bracelets de montres sont proposés en bi-matière (ce qui est assez rare sur le marché), en veau et alligator avec doublure en veau lisse (surpiqûre contrastée et passants en veau lisse ton sur ton).

Avec leur largeur de 20 mm, ils s’adaptent, bien évidemment, parfaitement à la Moonswatch mais conviennent aussi bien à tous les garde-temps dont l’entrecorne est de 20 mm.
 
Une collection technique et originale.


Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Avril 2024 | Lu 3636 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail