Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Madrid : El Corte Inglès accueille une nouvelle boutique TimeVallée


Après Barcelone et Lucerne, la boutique multimarques TimeVallée (groupe Richemont) vient de dévoiler un nouveau concept-store de 200m2 au sein du grand magasin El Corte Inglés du très chic quartier de la Castellana à Madrid (Espagne).



C’est en 2019 qu’a commencé la toute première collaboration entre TimeVallée et El Corte Inglés (l’équivalent de nos Galeries Lafayette mais en Espagne) avec la création d’une boutique installée au rez-de-chaussée du Corte Inglés de Diagonal de Barcelone.
 
Une première ouverture européenne qui sera suivie, en 2022, d’une seconde adresse, ouverte cette fois-ci à Lucerne en Suisse avec le détaillant Gübelin. Rappelons en effet, que les boutiques TimeVallée (dont le concept remonte à 2014) restaient jusqu’à présent, principalement installées en Asie, notamment en Chine, en Corée du sud et à Taiwan.
 
Ce nouveau magasin de 200m2 installé en plein cœur de Madrid, est donc la troisième adresse TimeVallée en Europe. On y trouve les marques suivantes, telles que Baume & Mercier, Cartier, Chopard, IWC, Jaeger Le-Coultre, Panerai et Piaget.
.
Ce dernier reprend les emblèmes de la boutique multimarques, tels que la frise évoquant un bracelet de montre, les vitrines élégantes et les espaces ouverts. À chaque marque correspond un arrière-plan identifiant clairement l’ADN des différentes maisons.
 
Dans cette boutique, TimeVallée harmonise encore davantage son espace, réunissant les
grands noms de l’horlogerie dans un lieu cohérent, axé sur l’accueil de chaque client. Quant
aux lignes sinueuses, elles ne sont pas sans rappeler la vallée suisse, berceau de la Haute
Horlogerie. Parallèlement, les tons or satiné, les tissus délicats et le carrelage à l’effet marbre
blanc apportent une touche contemporaine.
 
L’enseigne compte actuellement 42 boutiques gérées par des partenaires stratégiques en Chine, en Corée, au Moyen-Orient et en Europe, présence internationale que TimeVallée souhaite encore élargir dans les années à venir.
 
TimeVallée El Corte Inglés Castellana
C. de Raimundo Fernández Villaverde, 65
28020, Madrid, Espagne
 
             
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Novembre 2023 | Lu 1255 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail