Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Marie Marchand-Arvier : une nouvelle ambassadrice de la marque Alpina

La marque horlogère suisse Alpina, (célèbre pour son modèle de montre Avalanche Extrême) et la jeune skieuse française Marie Marchand-Arvier, championne de France 2008 Super Combiné et Super Géant, viennent de signer un partenariat.


Marie Marchand-Arvier
A 23 ans, Marie Marchand-Arvier, membre de l’équipe de France de ski depuis 2003, fait partie des meilleurs espoirs français de ski alpin.

Après ses premiers Jeux Olympiques en 2006 à Turin, ses deux podiums de Coupe du Monde en 2007 et ses deux titres nationaux en 2008, la skieuse des Contamines continue son ascension avec une saison 2009 chargée. Elle participera, en effet, à l’ensemble des descentes de Super G et de Super Combiné de la Coupe du Monde.

A l’occasion de ces nombreuses étapes du circuit, Marie Marchand-Arvier portera au quotidien une montre « Avalanche Extrême Régulateur Ladies Joaillerie » (en photo ci-dessous). Dotée d’une lunette en or rose sertie de 126 diamants, cette pièce de 42 mm, automatique, en céramique à la blancheur rappelant forcément les étendues immaculées de poudreuse, est animée par le calibre AL-650. Une équipe de choc et de charme à suivre de près !

A l’origine de ce partenariat ? Une histoire d’amitié, tout simplement. En effet, Jean-Jacques Weber, distributeur des montres Alpina en France est ami avec un détaillant horloger de Nancy : Jean-Paul Arvier. Ce dernier, forcément fier de sa championne de fille, en parle à M. Weber... Vous connaissez la suite !

Marie Marchand-Arvier : une nouvelle ambassadrice de la marque Alpina


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Janvier 2009 | Lu 4428 fois