MEISTERSINGER


MeisterSinger : l'horloge

L’horloger indépendant MeisterSinger, spécialisé dans les montres mono-aiguilles propose également depuis quelques temps une collection d’horloges disponibles en deux tailles et deux couleurs (noires ou blanches). Avec toujours, forcément, une seule aiguille qui vous indiquera le temps qui passe… Un accessoire design qui s’adapte à la plupart des intérieurs.


Voici une excellente idée de cadeau à faire ou à sa faire… L’horloge MeisterSinger. Un bel accessoire horloger qui indique l’heure par le biais d’une mono-aiguille sur un cadran noir ou blanc (disponible en 18* ou 35 cm) qui reprend le design du modèle Pangaea. Le cadran est recouvert d’une couche de verre, mais l’aiguille est à l’extérieur, donc non protégée. Côté moteur, cette horloge embarque un mouvement à quartz silencieux fonctionnant sur pile.

Vous pouvez en placer trois ou quatre les unes à côté des autres pour indiquer les heures du monde. Comme dans les aéroports ou certaines hôtels. Très chic et effet garantie. 
 
Depuis une quinzaine d’années, MeisterSinger, séduit les férus d’horlogerie désireux de porter une montre différente. Une montre dont l’affichage rend la mesure du temps plus relatif, moins « à cheval » sur la précision et l’exactitude. La raison ? Ces pièces ne sont dotées que d’une aiguille qui parcourt le cadran (divisé en segments de cinq minutes ponctués d’index de un à douze) en douze heures, indiquant donc heures et minutes en même temps. 
 
Prix de vente public conseillé : 95 euros
 
*le modèle de 18 cm peut se placer sur une table ou sur un mur grâce à son pied amovible.
 
A découvrir chez Forges à Paris

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Septembre 2015 | Lu 965 fois