Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

MisterChrono : des écrins Phase de Lune à l’heure suisse


La marque suisse Phase de Lune (MD Production) qui propose depuis 2008 des écrins de luxe pour garde-temps vient de sortir un produit qui revendique haut et fort son origine ! En effet, ces écrins de une ou deux montres s’habillent en 2014 d’un beau cuir rouge vif orné d’une croix blanche ! Pour une protection optimale de votre garde-temps lors de vos déplacements. Détails.


Ecrin Phases de Lune "suisse"
Voici un produit original « swiss made » et « swiss style » qui abritera vos montres suisses de belle manière lors de vos déplacements !

Entièrement habillés d’un beau cuir rouge vif orné de la célèbre croix blanche, ces deux écrins (pour une ou deux pièces) sont disponibles actuellement chez MisterChrono à Paris.
 
Comme les autres produits de cette marque née en 2000, ces écrins de voyage sont équipés du concept Monaco qui caractérise Phase de Lune.

Plus concrètement, il s’agit d’un coussin qui s’ajuste à toutes les tailles de montres grâce à sa structure particulièrement flexible. Que vous ayez une petite Tank de chez Cartier ou un imposant chrono Omega Planet Ocean, le coussin s’adaptera sans aucun problème à votre garde-temps.
 
De plus, ces coussins se fixent à l’écrin par le biais de quatre boutons pression latéraux ; deux de chaque côtés qui viennent se clipser à la paroi interne de l’écrin. Cet ingénieux système, tout simple (encore fallait-il y penser) permet à la montre, une fois installée dans son écrin, de ne plus bouger. Et de bénéficier ainsi d’une protection optimale.

Ecrin Phase de Lune
Caractéristiques :
- pour une montre : 167 euros
- pour deux montres : 237 euros
 
Disponible chez MisterChrono Vendôme,
23 rue Danielle Casanova,
75001 Paris.
 
www.misterchrono.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Mars 2014 | Lu 1675 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail