montres-de-luxe

F.P. JOURNE


Monaco : le Prix Solo artmonte-carlo - FP Journe attribué à l'expo Solo de Cinzia Ruggeri

Le Prix Solo artmonte-carlo - F.P. Journe vient d’être décerner à la galerie Federico Vavassari de Milan (Italie) pour la meilleure exposition monographique Solo de « Cinzia Ruggeri ».


Ce salon consacré à l’Art Contemporain intitulé artmonte-carlo a ouvert ses portes du 26 au 28 avril 2019 au Grimaldi Forum à Monaco.
 
Rappelons que le Prix Solo artmonte-carlo - F.P. Journe récompense la meilleure exposition monographique d’un artiste présentée par une des galeries participantes.
 
Pour cette édition, il a été décerné le 25 avril dernier à la galerie Federico Vavassari pour le Solo Show de « Cinzia Ruggeri ». Ce prix finance l’acquisition par F.P. Journe d’une œuvre de l’artiste qui sera offerte au NMNM, Nouveau Musée National de Monaco.
 
Le jury du Prix Solo artmonte-carlo - F.P. Journe est composé de trois figures majeures de la scène artistique internationale : Beatrix Ruf, Cristiano Raimondi (Nouveau Musée National de Monaco) et Eva Brioschi (Collezione La Gaia). Rendez-vous en avril prochain pour l’édition 2020.


Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Avril 2019 | Lu 557 fois