Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


My Choice : les ambassadrices Omega, stars de sa nouvelle campagne de communication


Dans une nouvelle série de portraits et de vidéos en noir et blanc, l’horloger suisse Omega révèle la personnalité unique de ses ambassadrices. Dans cette campagne des plus intimes, chaque femme est présentée avec la montre de son choix et les mots qui guident sa vie.



My Choice (Mon Choix en français) est la prolongation du lien historique qui unit Omega aux femmes. En effet, depuis plus de cent ans, la maison offre à la gent féminine des garde-temps les accompagnant dans leur quotidien. Ce, quelque soit leur métier.
 
Aujourd’hui, la marque est représentée dans le monde entier par une grande famille de stars féminines. Lors de sa dernière séance photo, la maison a été rejointe par les actrices Nicole Kidman, Zoë Kravitz, So-hee Han et Dongyu Zhou, ainsi que par les mannequins Kaia Gerber et Kiko Mizuhara et la légendaire athlète Allyson Felix.
 
Libre de s’exprimer avec son style et ses mots, chaque femme a eu toute la latitude de dévoiler son véritable caractère. Ces talentueuses femmes, issues de milieux divers et de disciplines variées, ont toutes excellé à leur manière. Elles ont en commun la volonté de réussir, l’envie d’expérimenter et l’amour de la belle facture.
 
Le résultat rassemble une sélection de portraits classiques, mais en mouvement. Devant l’objectif, elles montrent la femme qu’elles sont aujourd’hui, mais aussi la confiance qu’elles portent en l’avenir.






Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Mai 2022 | Lu 1394 fois