Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Zoë Kravitz, nouvelle égérie Omega


L’actrice Zoë Kravitz (fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonnet) âgée de 34 ans, rejoint la liste de femmes ambassadrices de la marque Omega. Une jeune femme qui devrait séduire une clientèle de Millenials.



Zoë Kravitz s’est distinguée dans des productions à succès sur grand écran telles que The Batman, Mad Max et Les Animaux fantastiques, ainsi que dans la célèbre série télévisée Big Little Lies, récompensée par un Emmy Award.
 
Au début de la carrière de cette artiste aux multiples talents, le magazine Variety l’avait classée parmi les « 10 acteurs à suivre », tandis que Forbes l’avait inscrite sur la très convoitée liste des « 30 jeunes de moins de 30 ans ».
 
Après avoir assumé la production et tenu le rôle principal dans l’adaptation en série de Haute Fidélité pour la plateforme Hulu, Zoë Kravitz a récemment joué le rôle de Catwoman dans le film The Batman (2022), de Matt Reeves et Warner Bros. Cette année, Zoë Kravitz fera également ses débuts en tant que réalisatrice avec le film Pussy Island.
 
La jeune femme, qui a réussi à se faire un prénom, est également l'égérie du parfum Black Opium de Yves Saint Laurent et de la marque de bagages Tumi. Par le passé, elle a également travaillé avec Balenciaga. Sur la photo, elle porte l'une des nouvelles Omega Constellation.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Mai 2022 | Lu 1257 fois