ALPINA WATCHES


Nastasia Noens : nouvelle ambassadrice Alpina

Alors que début octobre 2016, Alpina a confirmé le renouvellement de son partenariat avec la Fédération française de ski, la marque horlogère suisse en a profité pour annoncer l’arrivée de la skieuse française Nastasia Noens comme nouvelle ambassadrice ! Elle portera une Horological Smartwatch.


Nastasia Noens rejoint donc l’équipe Alpina* pour la saison 2016/2017. Skieuse alpine française spécialisée dans la discipline du slalom, Nastasia est née en 1988, à Nice, Alpes-Maritimes en France. Médaillée de bronze aux Championnats du Monde Junior en 2008, elle est montée sur un podium à deux reprises en slalom en Coupe du Monde, décrochant une 3ème place à Flachau en 2011 et à Bormio en Janvier 2014.
 
Nastasia a également participé aux Jeux Olympiques d’hiver de 2010. La saison passée, lors du slalom des finales de la Coupe du Monde de Ski Alpin à Saint-Moritz, Nastasia Noens en lice pour un podium, chute pendant la deuxième manche et souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur droit. Pour cette raison, elle n’était pas présente pendant la présentation à Paris. Cependant, elle continue de travailler pour revenir sur les pistes au plus vite. La jeune sportive portera la Horological Smartwatch.
 
Elle débutera sa saison 2016/2017 dans la Coupe du Monde FIS en tant qu’athlète Alpina aux côtés de Victor Muffat-Jeandet, qui a rejoint l’équipe Alpina l’année dernière.
 
*Alpina est constamment à la recherche de nouveaux talents dans le monde du ski. La marque collabore déjà avec le skieur Italien Luca de Aliprandini et le Free rider français légendaire Aurélien Ducroz. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Octobre 2016 | Lu 789 fois