Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Octobre 2013 : « de daytona au cosmograph daytona », la Rolex Daytona s’expose au Bon Marché


Comment naît une légende de l’horlogerie ? A l’occasion des cinquante ans de son modèle Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, Rolex présente à Paris une exposition exclusive dévoilant l’histoire et l’univers du chronographe le plus célèbre et le plus recherché au monde. Du 7 au 26 octobre 2013.


Octobre 2013 : « de daytona au cosmograph daytona », la Rolex Daytona s’expose au Bon Marché
Dans un environnement de plus de 100 m2 spécialement dédié à cette icône de la vitesse et des sports automobiles, le visiteur sera invité à un voyage dans le temps, de 1963 à aujourd’hui, et jusqu’à Daytona en Floride, haut lieu de la course automobile qui a donné son nom à ce modèle emblématique.
 
Outre des films, des textes et des photographies, cette exposition exclusive présentera en exclusivité plusieurs modèles historiques et actuels du Cosmograph Daytona.
 
A découvrir dans le nouvel espace horloger du Bon Marché Rive Gauche du 7 au 26 octobre 2013.
 
Rappelons que toujours dans le cadre de ce cinquantième anniversaire, Rolex a présenté à la Foire de Bâle 2013, une Rolex Daytona en platine (40 mm), dotée d’une lunette en céramique marron et d’un cadran de couleur bleu glacier avec compteurs laqués marron. Somptueuse et absolument intemporelle.

Lire aussi : Le Bon Marché Rive Gauche : un espace horlogerie d’exception

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Septembre 2013 | Lu 1479 fois