Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega : des boutons de manchette et des bracelets en hommage à James Bond


Alors qu’Omega célèbre cette année les soixante ans de James Bond*, l’horloger suisse vient de dévoiler une petite collection d'accessoires (des bracelets et des boutons de manchette) qui rend hommage à l’agent secret 007.


On le sait, Daniel Craig a quitté le costume de James Bond, qu’il avait enfilé cinq fois de suite depuis Casino Royale en 2006. Pour le moment, nul ne sait qui sera le prochain acteur à jouer ce rôle dans le prochain opus… Mais ce qui semble acquis, c’est qu’il continuera de porter une montre Omega.
 
Pour célébrer cette collaboration au long cours hautement valorisante pour Omega, la marque vient de dévoiler une collection d’accessoires « 007 ». Des boutons de manchette et de bracelets.
 
Les boutons de manchette ronds en acier sont inspirés de la montre Omega de James Bond dans Quantum of Solace. Le logo 007 est gravé sur la tige de chaque pièce.

Le modèle carré en acier est assorti au bracelet en maille milanaise de la montre Omega en acier créée pour le 60e anniversaire de James Bond. Le logo 007 est gravé sur les bords de chaque pièce.
 
Enfin, un autre modèle de boutons de manchette ronds en acier rappellent le fond de la montre du 60e anniversaire, ils arborent les points emblématiques de la séquence d’ouverture des films de James Bond depuis 1962. Le logo 007 est gravé sur les bascules de chaque pièce.

Toujours dans l’idée de rendre hommage à l’espion le plus célèbre, Omega a créé les bracelets Sailing. Le premier est en titane brossé et nylon tressé multicolore. Il s’inspire du bracelet Nato porté par l’agent dans Mourir peut attendre. Il est constitué d’un anneau décoratif mobile orné du logo 007 gravé.
 
Le bracelet Sailing en acier et nylon tressé bleu et gris est quant à lui, constitué d’un anneau décoratif mobile orné du logo 007 gravé. Enfin, le bracelet Sailing en nylon tressé noir et gris est inspiré du bracelet Nato porté par James Bond dans 007 Spectre. Disponible en tailles standard et plus fines,
avec anneau mobile orné du logo 007 gravé.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Décembre 2022 | Lu 3667 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail