Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega : six nouveaux bracelets Nato sobres mais estivaux


En cet été 2020, Omega poursuit le développement de sa collection de Nato avec l’arrivée de six nouveaux modèles estivaux mais sobres. De beaux straps, de qualité, mais toujours aussi chers (150 euros). Pour les inconditionnels d’Omega.



On ne présente plus le bracelet Nato. Depuis des années, ce strap en tissu s’est imposé comme un incontournable de l’accessoire horloger de luxe.

Il a conquis de nombreux poignets (hommes et femmes) sur la planète et ne se porte plus uniquement sur les montres militaires ou sportives mais également, sur les montres plus habillées.
 
Compte-tenu de ce succès, les grandes marques se sont engouffrées sur ce marché (Tudor en premier) et proposent désormais leur propre Nato à des prix qui dépassent largement ceux que l’on trouve chez Misterchrono, ABP ou sur des sites spécialisés sur le web.

Omega a présenté ses premiers Nato en 2014. Depuis, le catalogue de straps s’est enrichi au fil des années. Ces nouveaux bracelets présentent trois bandes de deux couleurs contrastées : les plus vives seront parfaites pour vos sorties à la plage, tandis que vous pourrez opter pour des coloris plus simples, pour vos journées en ville.
 
Ces Nato sont confectionnés dans un tissu polyamide et nylon reconnu pour sa durabilité et sa résistance. Ils sont associés à des boucles (gravées Omega) et passants en acier. Disponible en 19/20 ou 21/22 mm. Les passionnés peuvent se rendre sur le site Omega pour assortir virtuellement montres et bracelets jusqu'à ce qu'ils trouvent la combinaison idéale. Seul petit hic… Le prix de 150 euros.
 
Rappelons que NATO est l’abréviation de North Atlantic Treaty Organization… Autrement dit, OTAN, en français dans le texte. Le bracelet NATO est donc issu de l’univers militaire.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Juin 2020 | Lu 8140 fois



Jean-philippe Tarot