Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Panerai dévoile une collection de bracelets en caoutchouc pour sa Luminor Due


A quelques jours de l’ouverture du salon Watches & Wonders 2024, la maison horlogère Panerai vient de dévoiler une gamme de bracelets en caoutchouc « quick release » destinée à sa collection la plus « habillée », la fameuse Luminor Due.


Présentée en 2016, le collection Luminor Due dispose du boîtier le plus fin du catalogue Panerai. C’est incontestablement le plus chic et le plus habillé des garde-temps de la marque italienne dont la manufacture est installée à Neuchâtel en Suisse. Il existe en différentes tailles allant du 36 au 42 mm.
 
Aujourd’hui, alors que cette montre était généralement présentée sur des bracelets en cuir ou métalliques, la marque florentine vient de dévoiler toute une collection de bracelets en caoutchouc disponible en différentes couleurs (blanc, kaki, bleu marine, rose, rouge ou noir) pour les modèles 38 et 42 mm.
 
A noter que ces straps se changent très facilement, en un seul clic grâce au système « Click Release » qui permet un changement de bracelet sans effort et sans outils.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Mars 2024 | Lu 11169 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail