Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

REM Straps : des bracelets-montres gravés au laser venus de Scandinavie


La marque de bracelets-montres suédoise REM Straps propose au sein de son large catalogue, une collection de straps en cuir baptisée « Laser engraved » qui s’accorde parfaitement avec l’utilisation d’origine de votre garde-temps.



Cela fait déjà quelques années que les bracelets-montres sont devenus des accessoires à part entière dans l’univers de l’horlogerie de luxe. Avec des modes, des tendances, des collections d’été ou d’hiver, de nouvelles matières, etc.
 
Aujourd’hui, c’est la marque suédoise REM Straps , créée par Totte el Siddig et Roger Clementz (qui se sont rencontrés sur un forum horloger) qui nous intéresse, notamment avec ses quatre collections « Laser engraved » : Air Legends, Deep Legends, Road Legends et Nippon Legends.

La première est bien évidemment dédiée à l’aviation, la deuxième à la plongée, la troisième à l’automobile et la quatrième et dernière aux amoureux du Japon.
 
Dans chacune de ces collections, différents bracelets en cuir arborant des gravures laser en relation avec leur thématique d’origine : un avion de chasse sur un IWC, un sous-marin sur une Submariner, une Porsche sur une Daytona ou une montagne nippone pour l’Alpinist de Seiko.

Ce ne sont que des exemples. D'autres variantes existent aussi. Un concept original et une belle créativité dans cette collection. Compter dans les 150 euros.  



Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2023 | Lu 2362 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail