Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Advertisement

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Richard Mille ouvre une boutique à Tokyo dans le quartier de Ginza


Après Hong Kong et Singapour, c'est au Japon que Richard Mille a choisi d’ouvrir sa troisième boutique asiatique, plus exactement à Ginza, dans l'arrondissement de Chuo, construit en 1612 et devenu aujourd'hui le quartier le plus élégant de Tokyo.



Boutique Richard Mille à Ginza au Japon
Le célèbre et très prisé quartier de quartier de Ginza séduit les horlogers haut de gamme... Audemars Piguet y a ouvert sa boutique en juillet dernier et le Swatch Group, un immeuble entièrement dédié à ses marques les plus luxueuses (Breguet, Blancpain, Glashütte Original, Jaquet Droz, Leon Hatot, Omega) au printemps 2007.

C’est maintenant au tour de Richard Mille de s’installer dans ce quartier chic de la capitale nippone. Dans les deux vitrines de la boutique, une montre géante est reproduite sur trois épaisseurs de verre, donnant au visiteur l'impression d'entrer au cœur d'un mécanisme tridimensionnel.

A l’intérieur –bien évidemment-, tout est luxe, raffinement et sobriété. Le noir et le blanc, les couleurs de la marque, se côtoient dans la plus parfaite harmonie. Le bois précieux apporte une touche chaleureuse et chaque détail a été soigneusement et minutieusement pensé. Quant aux spots, élégamment intégrés dans les plafonds, ils forment autant de puits de lumière qui jalonnent le parcours.

La boutique s'étend sur 80 m² et l’espace, suffisamment vaste, permet une véritable mise en scène des montres Richard Mille.

Boutique Richard Mille à Ginza au Japon

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Janvier 2008 | Lu 5681 fois


Advertisement



Advertisement

Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail