Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


RubberB : des bracelets SwimSkin Twill pour les Omega Seamaster 300


La maison RubberB, spécialisée depuis des années dans les bracelets en caoutchouc de très haute qualité, poursuit le développement de ses collections avec l’arrivée d’un modèle SwimSkin réalisé dans un caoutchouc façon « tissu » destiné à vos Omega Seamaster 300. Une belle alternative à l’acier ou au cuir.



A l’origine, en 2020, le bracelet en caoutchouc SwimSkin de RubberB, ressemblait à s’y méprendre à de l’alligator. Puis, quelques mois plus tard, la marque faisait évoluer le produit avec une version à l’aspect toile ou tissu.
 
En cet été 2022, RubberB propose donc cette nouvelle référence au sein de son catalogue, toujours en Swiss Made comme il se doit. Cette fois-ci, les SwimSkin Twill s’adaptent parfaitement (intégré au boitier) aux fameuses Omega Seamaster 300 (41 mm, étanche à 300 mètres) commercialisées à l’origine sur bracelet en acier ou cuir.
 
Le bracelet est réalisé en caoutchouc vulcanisé totalement waterproof et les couleurs sont intégrées au matériau, ce qui assure que le strap ne va pas se décolorer avec le passage du temps. Ce qui est le cas de produits, disons, moins haut de gamme.
 
Invisibles de l'extérieur du bracelet, deux trous sont prédécoupés mais obstrués ; en cas de besoin, ils sont facilement "perçables" pour que le strap s'adapte aux poignets les plus fins ! Existe en blanc, noir, bleu vif, kaki et avec impression « alligator ». Compter dans les 300 euros. En vente en France chez ABP ou Misterchrono.

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Juin 2022 | Lu 5236 fois