Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Thiago Silva et sa Richard Mille en plein écran…


A la suite de ce match mémorable Brésil-Allemagne, où la Mannschaft a remporté cette demi-finale haut la main par 7 buts à un, du jamais vu, on a pu voir Thiago Silva consoler ses coéquipiers avec une belle Richard Mille qui est apparue en plein écran pendant quelques secondes.


Thiago Silva et sa Richard Mille
Si cette coupe du monde est « horlogèrement parlant » sous la houlette de Hublot, hier, les amateurs d’horlogerie du monde entier ont pu remarquer que le défenseur brésilien Thiago Silva, également capitaine de la Seleçao, est venu consoler ses coéquipiers (si tant est que ce soit possible…) sur le terrain avec une belle montre au poignet droit.
 
En effet, pendant quelques secondes -mémorables pour les fans de Richard Mille- on a pu voir en plein écran le joueur (t-shirt fluo et casquette à l’envers) prendre son coéquipier par le cou avec une Richard Mille qui est soudain apparue en plein écran devant des centaines de millions de téléspectateurs !
 
Précisons que Thiago Silva ne jouait pas ce match suite au carton jaune pris en quart de finale contre la Colombie. Ce second carton dans le tournoi pour le joueur du PSG avait automatiquement entraîné sa suspension contre l’Allemagne hier soir. Précisons également que Silva n’est pas ambassadeur de Richard Mille, il portait tout simplement sa propre montre… L’horloger officiel de l’équipe brésilienne étant Parmigiani Fleurier qui a réalisé « la » montre de l’équipe nationale.  
 
Pour l’anecdote, ce 1 à 7 est la plus large défaite du Brésil qui n'avait plus perdu par six buts d'écart depuis… 1920 contre l'Uruguay. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Juillet 2014 | Lu 3350 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail