Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Tina Maze : nouvelle ambassadrice Alpina

L’horloger Alpina vient de présenter sa nouvelle ambassadrice au niveau mondial : Tina Maze, jeune et double championne olympique de ski qui sera donc désormais l'égérie de la nouvelle collection Comtesse pour dames.


Tina Maze
Née le 2 mai 1983, Tina Maze a appris dès l'âge de trois ans à dévaler les pistes de ski près de sa ville natale. Outre le ski, elle découvre également le volleyball et étudie le piano à l'école primaire. Lors de ses études au lycée de Ravne na Koroškem, elle intègre l'équipe de ski féminin slovène. Cette période de sa vie regorge de beaux souvenirs. C'est aussi l'époque de ses premières participations à la coupe du monde, où Tina a obtenu bien vite d'excellents résultats.
 
En 2008, elle compose une nouvelle équipe avec son compagnon Andrea Massi, la « Team to aMAZE » et prend  une nouvelle direction. Cette décision s'est avérée judicieuse, car elle l'a propulsée vers ses plus grands succès. Avec ses nombreuses victoires à la coupe du monde de ski alpin, aux championnats du monde et plusieurs médailles olympiques, la saison 2012/2013 a véritablement concentré les records pour Tina, grâce à ses incroyables résultats. Deux médailles d'or olympiques plus tard, remportées aux Jeux d'hiver de Sotchi, Tina est assurément entrée dans l'histoire du ski, et devenue la meilleure skieuse de sa génération.
 
C’est donc cette talentueuse sportive qui devient ambassadrice de la marque Alpina. Tina Maze et l’horloger ont signé un partenariat qui prévoit des campagnes publicitaires, des activités de relations publiques et sur les réseaux sociaux. Toutes en lien avec la collection Comtesse. « Je suis très heureuse et fière d'être ambassadrice d'une marque profondément enracinée dans le monde alpin, inspirée par les valeurs que je mets en pratique chaque jour à l'entraînement et en compétition. Et j'adore la collection Comtesse, qui me donne des ailes depuis que je l'ai portée pour la première fois ! » a déclaré à cette occasion la jeune sportive.
 
De son côté, Guido Benedini, PDG d'Alpina, a indiqué : « Tina Maze est un exemple pour toutes les femmes qui veulent s'épanouir dans la vie et dans le monde du sport. Nous sommes très fiers de pouvoir la compter dans notre équipe ! »


Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Octobre 2014 | Lu 483 fois