Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Un Swan 80 aux couleurs d’Alpina pour promouvoir sa collection Sailing

La marque horlogère suisse Alpina annonce le lancement d’un Swan 80, un luxueux voilier, aux couleurs d’Alpina qui participera en 2012 à plusieurs régates de renom en méditerranée. Un partenariat qui permet de promouvoir la collection Sailing.


Swan 80 Alpina
Sponsor en 2011 de l’équipe Niceforyou dirigée par le skipper Alberto Barovier à l’occasion des Extrêmes Sailing Séries, l’horloger suisse Alpina Genève réaffirme son engagement pour l’univers de la navigation en lançant un Swan 80 qui participera, en 2012, à plusieurs régates de yachts en Méditerranée.

Prêt à braver les situations les plus extrêmes, le Swan Alpina a d’ores et déjà fait ses preuves en avril dernier lors de la « Palmavela » et annonce également sa participation, ce mois-ci, aux régates « Loro Piana » et à la fameuse « Giraglia ».

Plus tard dans l’année, il participera aussi aux prestigieuses « Voiles des St. Tropez » et à la « Middle Sea Race ». Affaire à suivre.

Ces différents sponsorings véliques permettent à la marque horlogère de promouvoir auprès des amateurs de yachting, mais également auprès du grand public, sa collection Sailing dont le modèle phare est la Yacht Timer (garde-temps doté d’un compte à rebours pour départ de régates).


Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2012 | Lu 805 fois