Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

WOW! : votre montre préférée au mur de votre salon


La société suisse Keris, neuchâteloise, vient de présenter WOW (pour watch on the wall), un concept inédit qui permet d’afficher en grand format et en haute résolution, l’image de votre montre préférée au mur de votre bureau ou de votre salon. Intéressant, mais très cher… Dans les 5.000 euros.


Avec le développement du marché de l’horlogerie haut de gamme, de nombreux produits et accessoires se sont développés en parallèle. Naturellement, les bracelets, mais également les coffrets, le matériel de nettoyage, les remontoirs, etc.
 
En une vingtaine d’années, ce marché quasi-inexistant en 2000 s’est largement répandu à travers la planète !

Des produits dérivés de l’horlogerie, il en nait pratiquement un toute les semaines. Certains ont de l’intérêt et s’installeront durablement dans le quotidien des amateurs et collectionneurs quand d’autres disparaitront faute de clients.

Dernier en date ? WOW! pour wall on the watch, votre montre au mur. Un objet de décoration imaginé et breveté par l’entreprise neuchâteloise Keris, spécialisée dans les projets horlogers.

De quoi s’agit-il exactement ? WOW! agrandi et sublime chaque détail d'une montre* pour la transformer en objet décoratif.
 
Pourquoi pas. Encore faudra-t-il convaincre madame de la présence de votre Rolex, de votre Audemars Piguet ou de votre Patek Philippe sur les murs de votre salon ; mais ceci est une autre histoire ! Quid également en cas de cambriolage ?

Ceci étant, cet accessoire est doté d'une technologie de pointe, cet accessoire horloger de nouvelle génération est conçu pour sublimer votre montre favorite.

Avec un grossissement puissant de 7x la taille réelle, il révèle les détails les plus fins (même les rayures, attention aux maniaques) et les complications horlogères avec une clarté éblouissante. Son éclairage LED vise à assurer une illumination optimale.
 
WOW! est construit dans un ensemble de matériaux haut-de-gamme, associant du bois de chêne massif, de l'aluminium anodisé et un ensemble de tissus premium. C'est l'étude des écrins de montres les plus sophistiqués qui a abouti à ces choix qui leur font un beau clin d'oeil…
 
*La montre est rangée dans un tiroir semblable à un écrin, discrètement positionné sur le côté.

WOW! : votre montre préférée au mur de votre salon

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Novembre 2023 | Lu 1184 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail