Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

A la découverte de la boutique virtuelle de BRM : bienvenu dans le monde de demain


La maison horlogère française BRM est entrée dans une nouvelle ère : en effet, en plus de sa boutique en ligne et de ses boutiques dans le monde réel, la marque a présenté il y a quelques semaines, une boutique virtuelle qui permet aux clients de vivre une expérience digitale immersive unique qui combine l'art de l'horlogerie avec la technologie 3D de pointe.



On le sait, le monde de demain sera connecté. Les boutiques physiques vont, bien évidemment, continuer d’exister dans le futur. Mais le « retail » et notamment le « retail horloger » ne peut en aucun cas, ignorer le virtuel.
 
Bernard Richard, patron de la marque horlogère française l’a bien compris. Pour ce faire, il s’est entouré d’une nouvelle équipe entièrement dédiée au digital. Et parmi leurs objectifs ? La création d’une boutique virtuelle permettant aux amateurs et aux clients de vivre une expérience digitale immersive combinant l'art de l'horlogerie avec la technologie 3D de pointe.
  
L’idée ? Visiter une boutique BRM tranquillement installé derrière votre ordinateur. Ici, chaque détail a été pensé pour vous immerger dans l’univers de la marque. Vous pouvez interagir avec les pièces emblématiques de l’horloger français, découvrir ses éditions limitées et ses dernières créations, entièrement synthétisées en 3D.
 
Vous pouvez bien sûr configurer votre garde-temps BRM en quelques clics (l’une des grandes caractéristiques de cette marque) en sélectionnant les composants, les matériaux et les couleurs et admirez le résultat en temps réel et en haute résolution.
 
Par ailleurs, grâce à une vue à 360° en haute définition, chaque courbe et finition prennent vie, vous permettant ainsi d'apprécier ces montres comme jamais auparavant. Et ce, de chez vous ou à l’autre bout du monde à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
 
Un horloger dans le monde de demain.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Janvier 2024 | Lu 2999 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail