Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Aerowatch montre de poche "Spider Squelette" : araignée de poche


La marque horlogère suisse indépendante Aerowatch poursuit le développement de sa collection « Spider Squelette » lancée en 2020 avec une montre-bracelet avec l’arrivée de cette nouvelle version imaginée cette fois-ci en format montre de poche traité de manière très contemporaine avec boitier PVD noir et l’araignée qui apparait sur le squelettage. Intéressant. A partir de 2.890 euros.



L’idée d’associer un calibre squelette (qui n’est pas sans évoquer une toile arachnéenne) à une araignée est intéressante. C’est d’ailleurs le concept (déjà imaginé par Romain Jerome en son temps) de cette nouvelle Aerowatch Spider Squelette montre de poche qui avait déjà été développé en 2020 dans une montre de poignet.
 
Le verre bombé et le fond en saphir constituent un nouvel aspect inédit dans les montres de
poche. Comme le verre saphir est résistant aux rayures, il confère à cette pièce, une robustesse quotidienne qui correspond à celle d'une montre-bracelet.
 
Le design du  boîtier (43 mm) revêtu de PVD noir souligne le style avant-gardiste de la montre de poche « Spider Squelette », qui s’écarte résolument de l’esthétique des montres de poche classiques.
 
Les lignes nettes et sans fioritures conduisent inévitablement l’œil de l’observateur au centre de l’action, où l’araignée, entraînée par l’aiguille des secondes, mène sa danse sur le mouvement squeletté.
 
Les index et les aiguilles revêtus de Superluminova assurent une lecture parfaite de l’heure
24 heures sur 24. Pour un look plus discret, la montre de poche Spider est également disponible en acier mat.
 
La « Spider Squelette » (calibre Unitas 6498 HMS) est proposée en exclusivité par les points de vente Aerowatch.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Juillet 2022 | Lu 14336 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail