Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Alpina Alpiner Comtesse Quartz : trois nouveaux cadrans de couleurs en catalogue


En 2023, Alpina poursuit le développement de sa collection Alpiner Comtesse Quartz en introduisant trois cadrans aux couleurs inédites : brun, menthe ou violet pastel, associés à un boîtier en acier de 34 mm, étanche à 100 mètres et animés d’un mouvement quartz avec date. Compter 875 euros.



La Comtesse est la sportive féminine de chez Alpina depuis les années 60. Depuis, ce modèle (mécanique ou quartz) a connu différentes versions et variantes dont voici la dernière en date !
 
Alors que le modèle célèbre cette année ses 60 bougies, pour l’occasion, la marque vient de dévoiler trois cadrans aux couleurs inédites : un brun classique, un menthe très estival et un violet pastel très féminin. Ces trois cadrans protégés par un verre saphir anti-reflets partagent une finition soleillée qui
leur permet de resplendir au premier rayon de soleil.
 
Chaque modèle partage un guichet date à 6h et trois aiguilles centrales. Celles des heures et minutes sont luminescentes, à l’instar des index appliqués, afin d’offrir une parfaite lisibilité même de nuit.

Cette Alpiner Comtesse Quartz est dotée d’un robuste boitier en acier mat et poli de 34 mm (taille contemporaine et polyvalente) qui est étanche à 100 mètres avec couronne été fond vissés.
 
Il embarque un calibre quartz de facture suisse (heures, minutes, secondes et date) d’une réserve de marche de presque quatre ans d’autonomie (45 mois).
 
Cette montre sportive se porte sur un bracelet en acier à trois maillons aux surfaces mates et polies. Ce dernier est fermé par une solide boucle déployante à deux lames, dotée de deux poussoirs pour sécuriser la bonne tenue de la montre au poignet, au bureau comme au sport. A découvrir chez Emile Leon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Mai 2023 | Lu 6718 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail