Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Alpina s’offre une balade en tram à Hong Kong

Non, le célèbre horloger suisse ne se lance pas dans les transports en commun. Mais plus simplement, Alpina s’est offert une belle campagne de publicité, qui circule actuellement sur l’une des lignes de trams hongkongaises…


Alpina sur un tram de Hong Kong
Pour qui connait Hong Kong, son fameux tramway fait partie intégrante du paysage urbain de cette fantastique cité d’Asie. C’est par ailleurs le seul au monde à avoir deux étages !

Central, Causeway Bay, Wan Chai, etc. Impossible d’y échapper. Il évolue dans une bonne partie du nord de l’ile, traverse –parfois laborieusement à cause du trafic- les quartiers et rythme la vie quotidienne des Hongkongais, même si certains usagers râlent car le prix vient de grimper de 2 HKD à 2.3 HKD, soit 0.21 centime d’euro quel que soit le trajet.

C’est donc sur l’un des emblèmes de Hong Kong qu’Alpina s’offre une superbe campagne de communication. Pour l’occasion, l’un des trams a été entièrement recouvert de noir, avec sur le côté, un jet Cessna (partenaire de la marque) et de l’autre, la montre Alpina Startimer Chrono.

A noter que la marque s’affichait avec le même genre de visuel il y a quelques semaines à l’embarcadère du ferry qui relie Central à Kowloon. Alpina part incontestablement à la conquête de Hong Kong.


Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juin 2012 | Lu 774 fois